MENTIONS LÉGALES

Impressum. Un impressum est légalement requis dans certaines régions. Ce modèle ne contient que des informations générales et des exemples de formulation, et il n'est pas prêt à être publié. Les informations contenues dans l’impressum varient en fonction de votre entreprise ou de votre type de site web. Nous vous recommandons de demander un avis juridique pour vous aider à comprendre et à créer votre impressum.

Diane et Hera

mentions légales diane et hera

 

Dénomination sociale ou raison sociale: Diane et Hera

Adresse du siège social de l’entreprise:

BP 70542

35105 RENNES CEDEX 3

Noms des dirigeants de l’entreprise: Cécile Sterkers

Numéro de téléphone: 0784736442

Adresse e-mail de l’entreprise: diane_hera@yahoo.com

Numéro d’enregistrement à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Bretagne : 898865977RM35

Forme Juridique de l’entreprise: entreprise individuelle

Si votre site web propose des services dans le cadre d'une activité qui nécessite l'approbation d'une autorité publique, les coordonnées de l'autorité de contrôle doivent être fournies. 

Nom, dénomination ou raison sociale et adresse et numéro de téléphone de l'hébergeur de son site:

Wix

Wix Online Platform Limited

Adresse: 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

Téléphone : Veuillez cliquer ici

Mentions relatives à l'utilisation de données personnelles.

Mentions relatives à l'utilisation de cookies.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND