POLITIQUE

SERVICE CLIENT

Vous n'êtes pas satisfait(e) lors de la réception de votre bijou? 

Vous m'en voyez désolée, mais pas de souci!

N'hésitez pas à me le faire savoir par mail ou par téléphone, nous verrons ensemble ce qui ne vous a pas convenu, il est toujours bon de savoir quand ça ne va pas!

Dans tous les cas vous avez le droit de vous rétracter dans les 14 jours suivant la réception du bijou.

Le bijou sera échangée ou vous serez intégralement remboursé à l'exception des frais de retour (colissimo ou chronopost).

(Les articles retournés doivent être à l’état neuf, ne pas avoir été portés ou utilisés ou ayant fait l’objet d’un usage quelconque. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine accompagnés de la facture d’achat. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.)

Vous pouvez exercer votre droit à l’aide du formulaire de contact disponible sur ce site internet ou par mail à l’adresse suivante info@dianehera.fr

Je vous rembourse ou échange sous réserve de disponibilité dans un délai de 14 jours à compter de la réception par moi même du bijou qui n'a pas convenu.

Attention, ceci ne s’applique pas à toute commande personnalisée ayant fait l’objet d’un devis validé!

Vous pouvez également me joindre pour tout autre demande! une commande personnalisée, un avis sur l'entretien des bijoux, les délais de réassort d'une pièce...

N'hésitez pas!

MODES DE PAIEMENT

Cartes de crédit / débit
Paypal

Paiements hors ligne